Témoignages

Kostas B.

Administrateur de base de données pour Terres des hommes, Ioannina - Grèce

"Tout est à portée de main pour la collecte de données et d'informations"

Pierrick K.

Responsable du suivi et de l'évaluation pour Terre des hommes, Irak

"La MDC est importante car elle facilite et accélère la collecte des preuves"

Atheer E.

Responsable de la gestion de l'information pour Terre des hommes, Kirkuk - Irak

«Je travaille dans le domaine des bases de données depuis 2007 et j'ai commencé à utiliser la MDC il y a un an, avec entre autres avantages de gagner du temps, de réduire le pourcentage d'erreurs ou de malentendus, mais aussi de suivre et analyser les données en temps réel. "

Suresh Kumar K.

Responsable du suivi et de l'évaluation pour Terre des hommes, Népal

«Nous utilisons Kobo pour obtenir les données quotidiennes des sites de construction des centres de soins de santé primaires, nous permettant de recevoir quotidiennement des données et des photos sur les progrès et les matériaux livrés. Avec la formation de CartONG, nous sommes maintenant confiants sur l'utilisation de MDC dans nos programmes à venir "

Rawia A.

Responsable du suivi et de l'évaluation pour Terre des hommes, Liban

«Quand je veux collecter, traiter et analyser beaucoup d'informations quantitatives, je pense directement à utiliser la MDC : elle permet de réduire le temps, les ressources et les coûts tout en améliorant la supervision et le contrôle en réel. La capacité de visualisation instantanée des sorties ou la possibilité de capturer des formes dynamiques de données (GPS, vidéo, images ...) avec le même outil sont quelques autres avantages de la MDC "

Testimonials

Kostas B.

Database Officer for Terres des hommes, Ioannina - Greece

"Everything is in your fingertips for collecting data and knowledge"

Pierrick K.

Monitoring and Evaluation Manager for Terre des hommes, Iraq

"MDC is important because it makes easier and faster the collection of evidence"

Atheer E.

Information Management Officer for Terre des hommes, Kirkuk - Iraq

"I have been working in the database field since 2007 and started using MDC one year ago. Among many other advantages it is for me the best way to save time, reduce the percentage of mistakes and misunderstanding and follow up and analyze data in real time"

Suresh Kumar K.

Monitoring and Evaluation Manager for Terre des hommes, Nepal

"We are using Kobo to capture day to day data from the primary health facility construction sites. It allows us to receive data and pictures on a daily basis about progress and materials delivered. Thanks to CartONG's training, we are now confident to use MDC in upcoming programs as well"

Rawia A.

Monitoring and Evaluation Manager for Terre des hommes, Lebanon

"When I want to collect, process and analyze a lot of quantitative information, I directly think of using MDC. In comparison to a traditional paper collection, MDC helps to reduce time, resources, and costs, while improving the supervision and control in real-time of the collected data. The ability to visualize outputs instantly or the possibility to capture dynamic forms of data (GPS, video, images...) with the same tool are some other advantages of MDC"